Aller au contenu

TRADUCTION WINNING ELEVEN 10 en FR


manix55

Messages recommandés

Salut ,

 

WE 10 patché avec les versions 0 et 1 fonctionne trés bien sur disque dur.

 

Au niveau du jeu , les joueurs sont plus maniables ( fini le décalage automatique sur le côté sans appuyer sur R2 ).

Certains diront qu'il est plus "arcade" dans le sens où on peut d'avantage dribbler et que la maniabilité est plus aisée et le contrôle du ballon plus facile.

Fini également l'arbitre qui siffle faute au moindre pressing avec " Carré" et " X ".

J'ai eu l'impression également que le gardien fait plus de fautes de main ( sur les frappes , il va relacher plus souvent le ballon ou le dévier alors qu'avant il avait tendance à mieux capter le ballon ).

Le jeu de passes m'a semblé plus rapide que PES5/WE9.

 

En gros , d'après mes premières impressions , ça serait un mix entre PES4 et PES5.

 

PS : elles vous ont plu mes photos du jeu sur vidéoprojecteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso:

 

je trouve que cest une mise a jour lamentable comme je my attendais

 

-----------------------------

LES -

 

-le gameplay ressemble a mort a pes5

-gameplay near same than pes5

 

 

-les chants sont lamentables voir inexistants

-pitiful chants

 

-certains pelouses toujours aussi pourri

-some screen fields always bad

 

-meme public 2d...(pas comme promis)

-same shit supporter 2d...(not like promise)

 

-aucun joueur sur le banc de touche...(pas comme promis)

-no players on the bench...(not like promise)

 

 

-intro merdique

-shit intro

 

 

-les stats ligue1 toujours pa revu

-no update on ligue1 stats

 

-toujours AUCUNE vrai faces ligue1 (sauf govou et wiltord qui sont méconnaissable )

-no reals faces ligue1 (except govou and wiltord who dont look at all as reality)

 

 

-toujours pytoyables le nombre de licenses (ou est le bayern promi?)

-always very few licenses (where is the promise about bayern?)

 

-graphisme non amélioré

-graphism same as pes5

 

-jeu trop facile, IA pourri!!! mais où sont les défenses??? je me retrouve toujours seul face au but a marquer toutes les 20 secondes

-game to easy, AI very bad!!! where is the defense???? im always lonely in front of the goal, and i score every 20 seconds....

 

 

----------------------------

LES +

 

-les stats allemandes enfin revu

-update germans stats

 

-quelques stades magnifiques

-few stadiums fantastic

 

-fini les sifflements abusif de l'arbitre

-end of the mad reeferes

 

-pas mal de nouvelles faces bien réalisés

-some new good faces

 

-quelques nouvelles animations (pas toujours bonne, un peu robotisé certaines)

-few new animation (not all good)

 

Bref faut etre un mouton pour acheter un jeu pareil, konami tombe dans la bétisse comme EA, avec des updates ridicules, famitsu le célèbre magazine japonais, a mi la meme note a WE8LE / WE9 / et WE10, et cest pas pour rien! car perso le seule WE révolutionnaire était le WE8LE, mais la cest de la pisse... ce jeu est bien un pes5.1, donc si vous avez PES5 passez votre chemin et attendé PES6 qui aura lui de vrai et bonne mises a jour de gameplay et autres comme lont dis les journalistes

 

-------------

 

avis dun autre membre

 

Je pense que ce WE10 est un coup marketing pour la coupe du monde, aucune innovation graphique même si on savai c'est vrai que la ps2 est cuit sur ce point. Aucun geste technique en plus, vraiment peu d'innovation, il veulent trop en garder sous le pied pour la suite de la suite de la suite, et c'est soulant. Alors vivement PES6 sur PS3. En attendant je reste sur mon petit PES5.

 

et du autre

 

·$4®©·$ ·$1NaNgY_STyLe·$ ·$4®©·$·0 dit :

jtrouve ke we10 fai tro arcade les défenses sont tro friable

 

-----------------------------------------------------------------

 

Bref faites comme vous voulez si le jeu vous plait tant mieux, mais ne vous laissez pas aveuglé car ya marqué 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une MAJ Wemerica pour de nouveaux stades ,chants , maillots , intros etc.

 

C'est vrai qu'au niveau de la défense , par rapport à PES5 il y a du changement.J'ai comme l'impression que les joueurs se placent moins bien et que la défense est moins "assistée" par l'ordinateur comme sur PES5/WE9 mais ça oblige les gens à "travailler" leur défense et ne pas laisser l'ordinateur défendre à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les changement meteo qui intervienne pendant les match "au debut il pleu, apres un petit rayon de soleil et pui re pleu je trouve sa super moi!

 

en + le patch mais le menu en anglais et sa c'est top!!

 

il y a aussi vachement plus d annimation sur les joueurs, les geste quand il marque un but ou quand il fon une faute!

 

le jeu est vachement plus complet aussi on peut faire la cup international complete, des qualif a la phase final

 

la ligue master a elle aussi changer, en faite elle a l air d etre beaucoup plus longue!

 

je regrete pas le 70euro du jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patcher WE10? NO!

 

Patch WE10? NO!

 

 

Comme vous le savez, et nous l'avons déja répété dans le passé, nous ne patcherons pas we10, car nous trouvons que cest une mise a jour ridicule de pes5 fait a l'arrache pour contrer fifa world cup 2006

 

Like you said, and we have already said it in past, we will not patch we10, because we have the feeling that is a stupid and little update against fifa world cup 2006 (and with some new default like stupid defense and game very easy...)

 

 

J'avais dis a certains de pas s'enflammer coté patch we10, quils valait déja que ca soit possible de patcher apres avoir décrypter les fichiers... car a chaque fois konami trouve un nouveau systeme + poussé, et quils fallait toujours 2 mois avant de voir des logiciels compatible pour patcher.

Mais le pire dans tout ca! cest que log ou pas dans 2mois, on pourrait rien faire meme si on le voulait! pourquoi? car le 0text contient beaucoup moins de fichiers qu'avant et savez vous pourquoi?? car tout simplement konami nas pas réservé de fichiers aux kits non licensiés! il nexiste pas dans le 0text! donc on pourra jamais mettre les vrai maillots! voila la réponse ultime de konami contre nous les patchmakers

 

 

I have said to many mans to take care about see coming patch we10, because need first that it is really possible to decrypt and change the files...because every year konami find a new system against patchmakers, and which need 2 months work of log makers for find a way. But the worst this time its that if we want patch we10 its impossible! do you know why 0text contain less files from before? its because the unlicensed kits dont exist in the 0text we10! so its impossible to put real kits for near all the teams of this game! its the ultimate answer from konami against us patchmakers

 

pour ceux qui demandent des stades de we10 sur pes5, jai tester, ca marche mais que lorsque les joueurs rentre dans le stade, et encore ya des problemes dans les tribunes, et avant que les dis joueurs rentrent sur le terrain, ya 8 secondes de beug intense avec écran noir, et le stade qui apparait dans le ciel, pourquoi? car dans we10 ya de nouvelles caméra et un couloir d'entrée qui nexiste pas dans pes5... donc tant pi pour le fabuleux bernabeu de we10 pour pes5 et bye bye les patchs pour we10

 

for the one who ask stadiums from we10 in pes5, i have tested, its run but only when players enter the stadium, with few problems of transparency and beug.. and before the players enter the stadium there is 8 seconde of MAX beug with a black screen and the stadium in the sky! why? because there is new camera and hallway in we10 which dont exist in pes5, so bye bye fantastic bernabeu for pes5, and bye bye patchs for we10

 

si konami fait surement pareil pour pes6, vous pouvez etre sur que vous aurez plus jamais un patch comme sur pes5, et a mes yeux les kits cest le + important, quand on vois les faux kits, qui ressemble meme pas un tout petit peu au vrai, mais que cest 2trait de couleur droit et uniforme, je dis bravo konami...

 

if konami do same for pes6 (for sure), you can be sure that you will never see again a patch like for pes5, and for me the kits its the more important thing, when i see the false kits which dont look ra little real at all, with only one color and 2lines..i have only one thing to say, congratulation konami...

 

 

WEmerica Ole Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait maintenant 1 heure que je teste WE10 avec la V1 de Fernando et le fichier option 0.3 de Rammstone.

 

En un mot c'est : m a g n i f i q u e !

 

Mais par contre j'aimerais savoir comment faire pour mettre le jeu en 16/9 (Widescreen) ?

 

Cette question s'adresse particulièrement à WOPR car sur ses screenshots j'ai vu que c'était justement 16/9.

 

Merci d'avance,

i7achi. (alias pes4ever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai winning eleven 10 depuis hier et je le trouve pas mal du tout moi!

Graphiquement c est vrai qu il n y a rien ne nouveau c est sur mais bon on est sur PS2 en meme temps! donc si on veu une IA poussé et un jeu fluide c est le prix a payé! On verra bien sur PS3 si c est toujours aussi moche là oui on pourra raler!

Au niveau du jeu en lui meme c est beaucoup plus rapide que PES5 ou WE9! Mais en meme temps les joueurs sont bcp plus maniable (ou arcade comme vous voulez )

Pour ce qui est des gardiens g meme pas de mots tellement ils m'énervent (demandez a ma manette )

Les passes en profondeurs sont mieux réalisées a terre mais en l'air elles ne sont pas assées directes a mon gout.

Le coup franc rapide est pas mal.

Le dosage des frappes a changé , la barre se remplie bcp plus vite ! ( pas mal )

Sinon moi sa va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mis mon jeu en 16/9 et j'ai basculé mon projo en un faux 16/9.

 

Ah mince.

Merci quand même.

 

J'ai winning eleven 10 depuis hier et je le trouve pas mal du tout moi!
Graphiquement c est vrai qu il n y a rien ne nouveau c est sur mais bon on est sur PS2 en meme temps! donc si on veu une IA poussé et un jeu fluide c est le prix a payé! On verra bien sur PS3 si c est toujours aussi moche là oui on pourra raler!
Au niveau du jeu en lui meme c est beaucoup plus rapide que PES5 ou WE9! Mais en meme temps les joueurs sont bcp plus maniable (ou arcade comme vous voulez )
Pour ce qui est des gardiens g meme pas de mots tellement ils m'énervent (demandez a ma manette )
Les passes en profondeurs sont mieux réalisées a terre mais en l'air elles ne sont pas assées directes a mon gout.
Le coup franc rapide est pas mal.
Le dosage des frappes a changé , la barre se remplie bcp plus vite ! ( pas mal )
Sinon moi sa va 

 

Bon résumé, en effet le gros changement du jeu se trouve surtout au niveau des "gestes". les déplacements/mouvements sont bcp plus "souples", c'est moins "en haut puis à droite".

 

Sinon c'est quoi ce CF rapide ?

 

Dans la sélection du tireur je me suis aperçu qu'il y avait une stat "PK qqchose" (c'est du jap'), ne serait-ce pas enfin la possibilité de faire la Panenka ?

 

J'ai essayé plusieurs manip' mais rien,c'est p-e tt simplement une Cap. Spé pour ceux qui savent super bien tirer les CF.

 

Si qqn pouvait m'éclairer sur cette stat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...