lacrampe Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu fais comment pour decompacter ? par ce que moi je suis sur HDL 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 vs ne savez pas d'où cela vient pr la diminution du volume de l'iso après application du patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 installer un elf de unlauchelf ton ta carte memoire par exmple puis normalment pour decompresser c'est sur triangle, sa le met dans les commande en bas quand tu es sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour les interessés un nouveau patch de Fernando (en anglais) : http://rapidshare.de/files/18948466/Fernando_we10_english_v2wip.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 cool, merci Giuliano j'étais sur le point de patcher mon jeu y'a aussi l'option file v0.4 de Rammstone qui est sorti: http://www.pesinsight.com/showthread.php?t=37104 et apparemment y'a aucun pbme de compatibilité ac le patch Fernando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut Redrum, pourquoi as-tu effacé mon lien sur le fonctionnement des "newsgroups" ? Ca explique juste le fonctionnement et les logiciels requis , et à l'origine c'est totalement légal mais après ça dépend de ce qu'en font les gens ( comme le P2P ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoot Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Slt, pour ceux qui veulent etre au courant des different patch, c'est ici que sa ce passe. http://www.frenchevolution.com/ Vous y trouverez tous meme les tutos pour ceux qui ont du mal. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour ce qui est de ulaunchelf, faut le mettre dans quel repertoire de la MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le fichier option de rammstone est il compatible avec une autre trad que celle de fernando ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moons Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 celui ki veut un renseignement sur winning eleven 10 ki me le demande ( stah des joueur , jeu en lui meme , defaul et qualité) voila jattend vos kestion ,je le trouve tre bien personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant