Cyrus_80 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui c'est vrai !! Très bon taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Excellente trouvaille ces back jeux! Mais le comble serait que l'image du jeu s'affiche lorsqu'on défile dans le premier menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 il ne faut pas trop en demander non plus les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci pour les jolie image de background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Trop trop bien Moi qui me cassait à faire les trucs et on voit plus rien Apres Tu devrais rajouter ou il faut les placer Dans ms:/DAXISO/BACKPIC je crois avec le meme nom que l'iso mais qui finis par .jpg Mais sur Ultimate PSP c'est expliqué Il y a plusieurs possibilités avec un ordre Sinon pas mal mais les calques il faut quand meme faire l'image avec la jaquette dessus et le nom du jeu Tu fais tout à part (tu prends l'image du jeu puis tu rajoutes la jaquette et le nom du jeu?? @+ Enfin super travail Vraiment cool De revenir à la maison et de trouver ca A mettre en POST IT je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 voilà, j'ai ajouté quelques backpics de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Moebius pour la mise a jour de ces fabuleux backpic !! ET au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Schpoon-----> de rien, c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant