oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi perso progressivement j'a passé tout mes .dax en .cso. C'est tellement plus pratique de passer d'un jeu à l'autre avec HOME + L/R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je suis d'accord avec toi kyoshiro mais il n'y a pas d'option pour voir les backpics comme dans fastloader encore et c'est çà qui nous boosterai je pense avec moebius pouvoir faire des backpics de jeux directement a l'entrée de pspisox mais bon vu que vous voulez que l'on continu bah on va continuer alors lol (règle n°1: ne jamais decevoir son publique lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 stseiya---> pour le defilement des backpic comme dans fastloader, j'en ai parlé à Docteur Download, il va voir ce qu'il peut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 çà c'est cool j'espère qu'il trouvera une solution comme çà on reprendra du service lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui...j'avais peur d'etre au chomage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'espère que grace a dr download on ira pas a l'ANPE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon voila après un manque de motivation flagrant j'ai décidé de continuer a faire des backpics et pour cela special dedicace a kyoshiro qui m'as bien booster lol donc pour la peine voila pour toi kyoshiro et pour les autres bien sur: Guilty gear 2x reload: Loco Roco (Si Freddy????): Splinter Cell Essentials: Et truc machin che pa koi Tennis vol 2 lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si je n'etas pas un homme je serais amoureux de toi seya. Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 2 petit dernier pour la route: Cars: Initial D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant