cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 les backpic des jeux on les met dans quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ms0:/daxziso/backpic il faut aussi qu'ils portent le même nom que ton jeu ..... "nom du jeu.bmp" Exemple : daxter.iso -----> daxter.iso.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci!!donc on peut pas les mettre pour chaque jeux il faut faire un choix?sorry j'avais pas vu ton edit schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Schpoon------> Il n'est plus obligatoire de mettre le ".iso" sinon, l'image doit porter le meme nom que le jeu : Si l'iso s'appelle : Daxter.iso, le fichier image doit s'appeller soit Daxter.bmp soit Daxter.iso.bmp, au choix.... Tu mets tous tes backpic dans ms0:/DAXZISO/BACKPIC Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ok merci du conseil moebius80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 alors la merci beaucoup moebius80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 extenue-----> De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 excellent tous sa je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Heeuu Moebius j'ai pas pigé comment récupérer simplement les claques de tes images ? (ce que t'avais demander great_teacher en page 1) En tout cas merci pour ton taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Voilà, j'ai rajouté les liens vers les calques photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant