cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 stseiya Merci beaucoup pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est vraiment nickel.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sinon ya pas à dire elle est vraiment canooooon cette Lara Croft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je peux vous demander encore 2 3 jeux? Franchement les gars n'abandonnaient pas.Vous faites un super taf! les jeux: -Simple 2500 Series Portable Vol 2 The Tennis -Splinter Cell Essential merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je te les ferais ce soir kyoshiro81 car la je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour la superbe équipe de Grapheurs !! Juste une question ... Est-ce qu'avec le DevHook.... les backpics font partis du passer ? Moi j'espère qu'il y aura une nouvelle version de DaxZiso incorporant le DevHook..pour qu'on puisse encore profiter de tout vos superbes Backpics !!! Bref si vous avez des infos...ce serait sympa de nous rassurer ! Bon Dimanche...ET Viva la France !! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je pense que nos backpics font maintenant parti du passé malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui...c possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais non St Seiya tu te trompes. Elle reste d'actualite grace a pspisox.Le seul lanceur d'isos dax et cso.Celui que j'utilise perso car tres pratique. Ne vous arretez pas comme ca. Il y a encore pleins de choses à faire! d'ailleurs j'en profite pour t'en demander 2 qui sont loco roco et surtout guilty gear. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 kyoshiro--->je suis d'accord avec toi...j'utilise pspisox...le meilleur loader d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant