Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Du bon travaille les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh...outrun fonctonne pas en iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour ma part voilà les fond que j'utilise (faits à la va vite avec les calques de moebius) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi perso j'adore les Backpics !! Nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 heu moebius t'as vu ce que j'ai marqué a coté du titre de outrun 2006 je sais très bien qu'il ne marche pas mais quand il y a de la vie il y a de l'espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 stseiya---> oui tu as raison...je vais aller déposer unc cierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ptdr moebius je t'en demande pas autant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Depuis le temps que je vous lis,je me suis enfin decidé à m'inscrire. Me présente vite fait. Kyoshiro,24 ans de toulon.Gros fan de la psp depuis le 1er Septembre 2005.Sinon vrai Retro-Gamers. Moebius et St Seiya,je voulais vous féliciter pour tes backpics.Je les utilise depuis le début. Vu que je suis une quille avec photoshop.Pourraije-te te demander faire des backpics pour tomb raider legend et NHL 2006. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voeux exaucés kyoshiro81 lol: GRETZKY NHL 06: TOMB RAIDER LEGEND: çà fait du bien de reprendre un peu du service lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nikel le taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant