Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 avec plaisir merci encore. ouais va s'y fait toi plaisir pour le theme je te fais confiance a moins que d'autre metagamers veulent autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour !! J'aurais voulu savoir pourquoi sur les backpic Option de Jeux c'est marquer "Pas de fond trouver" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cyrus_80 --> Daxziso recherche dans Daxziso/backpic si tu a une image de fond associée a ton jeu, si il n'y en a pas il met celle-la par defaut.... Avec daxziso on peut ce faire ses fonds d'otions personnalisés avec chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moebius80 merci comme meme j'ai tous fais comme tu me la indiquer mais rien a faire quand je vais usr l'umd il me lance reelement l'umd et non le jeux en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui mais dans ceux qu'a donner 'moebius80" sa le fait aussi. C'est pour sa, car j'ai mis c'est backpic et on voit sa, c'est pas encor trop génant mais sans se seré mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 comment tu fait pour appliquer les template steup , moi je le faisait avec paint ou photoshop , je sais plus , mais la j'y arrive plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cyrus_80 : reduit la taille de ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Explique moi comment je fait et c'est Nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu peut faire ça avec paint, tu ouvre ton image, va dans Image -> Etirer/Incliner... et tu rentre 70% / 70% par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 moebius80 je reessayer et maintenant sa marche je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant