bibid Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah y pete bien ceux la.bien davy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Stseiya, Westlation, cyrus_80, davy37 ----> Merci beaucoup !!! davy37---->j'aime beaucoup tes backpics aussi (surtout le premier)...ca me donne des idée... Par contre j'enleverais le bleu autour de l'image.... En tout cas, félicitation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bravo Moebius !!! Superbe..mais je pense qu'il ne faut pas trop "insister" sur les couleurs..sinon le texte risque d'être caché..Mais sinon trop beau. Vous avez raisons de bien réfléchir avant de vous lancer dans une refonte des backpics Le seul souhait que j'aurais c'est que les backpics soit tous uniforme... ainsi c'est trop fun.. ENCORE BRAVO POUR LE TAF ET L'ESPRIT DE PARTAGE ! Bon Week CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 CrocLaVie---> Merci beaucoup. Je suis d'accord avec toi au niveau des couleurs... Je pensais d'ailleurs refaire le dernier backpic (dbz) avec la partie centrale moins colorée (tout en conservant quand même la couleur) pour faire resortir les options lorsqu'elles apparaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Les gars Il faudrai faire un sondage Avec 5 ou 6 modeles Et on choisis le calque et après go pour la production Perso le DBZ avec les couleurs fais mieux Mais l'image de fond est bien choisis aussi reste a voir pour les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouai le metal en arriere plan sa fait brut c'est cool comme ca pour les lettre je les verais bien juste sous l'image et un peut plus petit pour voir que les aide sont presente mais pour faire discret moi j'avai une tite idée d'arrieres plan mais pas pour la suite si moebus; ou quelqu'un autre, a quelque minutes pour jetter un coup d'oiel et si vous sous sentez inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ordimans90---> d'accord avec toi...j'essaierai d'en faire un avec un autre jeu... westlatino---> je comprend pas bien ce que tu veux dire avec les "lettres"...tu peux expliquer ? Pas mal ton arriere plan....je vais essayer de regarder dans la journée pour voir ce que je peux faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 desoler moebius80 enfet je voulait dire le choix option, lancer ,quitter je les verai bien juste dessous le cadre de selection et en plus petit avec la meme police que le nom du jeux je pense que c'est en Comics la police non bref ok et merci pour le cou d'oiel alors je suis sur tu va nous sortir un "Backiso" puissance avec ce fond d'ecran a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Westlatino --> ok j'ai compris, je fais des essais dans la journée je pense... Sinon voici un essai avec un autre jeu...J'ai réduit les couleurs centrales (par rapport au dernier backpic) pour faire resortir le texte des options... Worms : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/worms.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Trop trop beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant