Aller au contenu

[MAJ]...Backpic DAXZISO...90 jeux


moebius80

Messages recommandés

Stseiya, Westlation, cyrus_80, davy37 ----> Merci beaucoup !!!

 

 

davy37---->j'aime beaucoup tes backpics aussi (surtout le premier)...ca me donne des idée...

Par contre j'enleverais le bleu autour de l'image....

En tout cas, félicitation !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Moebius !!!

 

Superbe..mais je pense qu'il ne faut pas trop "insister" sur les couleurs..sinon le texte risque d'être caché..Mais sinon trop beau.

 

Vous avez raisons de bien réfléchir avant de vous lancer dans une refonte des backpics

 

Le seul souhait que j'aurais c'est que les backpics soit tous uniforme... ainsi c'est trop fun..

 

ENCORE BRAVO POUR LE TAF ET L'ESPRIT DE PARTAGE !

Bon Week

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrocLaVie---> Merci beaucoup. Je suis d'accord avec toi au niveau des couleurs... Je pensais d'ailleurs refaire le dernier backpic (dbz) avec la partie centrale moins colorée (tout en conservant quand même la couleur) pour faire resortir les options lorsqu'elles apparaissent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le metal en arriere plan sa fait brut

c'est cool comme ca pour les lettre je les verais bien juste sous l'image et un peut plus petit pour voir que les aide sont presente mais pour faire discret

 

moi j'avai une tite idée d'arrieres plan mais pas pour la suite si moebus; ou quelqu'un autre, a quelque minutes pour jetter un coup d'oiel et si vous sous sentez inspirer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordimans90---> d'accord avec toi...j'essaierai d'en faire un avec un autre jeu...

 

westlatino---> je comprend pas bien ce que tu veux dire avec les "lettres"...tu peux expliquer ?

 

Pas mal ton arriere plan....je vais essayer de regarder dans la journée pour voir ce que je peux faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler moebius80 enfet je voulait dire

 

 

le choix option, lancer ,quitter je les verai bien juste dessous le cadre de selection et en plus petit avec la meme police que le nom du jeux je pense que c'est en Comics la police non bref

 

ok et merci pour le cou d'oiel alors je suis sur tu va nous sortir un "Backiso" puissance avec ce fond d'ecran

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westlatino --> ok j'ai compris, je fais des essais dans la journée je pense...

 

 

Sinon voici un essai avec un autre jeu...J'ai réduit les couleurs centrales (par rapport au dernier backpic) pour faire resortir le texte des options...

 

Worms :

http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/worms.bmp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...