davy37 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 stseiya + davy37 ---> merci beaucoup Stseiya---> j'ai mis un message pour toi dans le post sur la programmation de daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas mal, ça rend bien Beau boulot Moebius80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 MOEBIUS TU EST GENIAL !!!! Moi si les Backpics deviennent ainsi je vire direct les anciens...Là C'EST THE ROLLS !!!! Merci Moebius !!! Bonne soirée J'esoère que les Meta Gamers vont aussi valider ce backpic !!! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Voici une autre version, légerment modifiée...Votre avis ? DBZ : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/backpic_dbz3.bmp et une autre... DBZ : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/backpic_dbz4.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 franchement moebius80 mortel ceux la surtous le 2eme (y a un peu plus de couleur ) moi j'adopte c bon tu a les calque a dispo maintenant reste a attendre pour pouvoir realiser le projet de mettre une image pour chaque iso au menu demmarer serieux encore bien jouer moebius80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi pareil j'adore le 2eme Backpic de DBZ, lotre sa fesait trop fade il n'y avait pas asser de couleur, mais le 2eme est génial !!! Moi j'adopte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi j'prèfère la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 la derniere j'adore moebius ta fait fort encore uen fois d eplus je ne peux que m'incliner devant mon maitre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 voila ceux que je me suis amusé à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant