moebius80 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 voici mon proto pour la nouvelle version.... votre avis ? DBZ : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/backpic_Dbz.bmp Pour les config, l'idée est bonne...si on refait tous les backpics, je suis pas contre par contre dans un autre post, une personne proposait de mettre a disposition tous les fichiers configs...je trouvais ca pas mal aussi...et au moins ca gacherais pas la beauté du backpic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Perso je trouve que l'effet de grain du calque central ne rend pas trops bien. Pourquoi changer les backpics d'ailleur? Je trouve les ancien très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi je les trouve pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moi aussi, je trouve très bien les anciens mais il y a apparemment une demande, donc on fait des essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moebius:c est ordiman90 qui a eu lidee,c est pas mal mais sur un autre site et le lien marche mal.mais moi je trouve que ca les embelirais les backpic.a coter du non du jeu,le dossier config a telecharger sur rapidshare.si tu veut je peut essayer d en faire le plus possiblede ceux que jai pour dmain,jmet tous les lien et tu les met a coter des non des backpic.sinon tampis ca sera sur un autre post. sinon continuer comme ca ,c est du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bibid----> ok, on peut faire un essai demain si tu veux, on verra ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 franchement moi.jy verais bien.c cool.demain jtenvoi tous les lien que je peut.jvai essayer den parler a ordiman90 vu que c est sont idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 SAlut Moi j'aime bien le nouveau lol L'image de fonds avec le nouveau menu MAis si tu as sauvegarde l'image seule sur ton DD c'est bon PAr contre si tu as save le backpic direct alors la DOnc Moi je propose mon idée Je met sur mon site deux colonnes et je rajoute BACKPIC et CONFIG et il suffira de cliquer pour l'avoir Si des gens veulent m'aider à faire le site ou autre aps de problemes Contacter moi par MSN On pourrai faire la base de donnés de Metagames avec tout les creations des lecreurs BOn alle je sors c'est un reve irrealisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moebius:bon bin laisse bete pour les config,ordiman va nous faire un nouveau post tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://membres.lycos.fr/daxiso/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant