stseiya Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 c'est bien de voir qu'il y a des petis nouveaux qui aide la scene PSP encore merci mais j'ai plus de backpics a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 fais les avec le nouveau menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 voila un petit prototype de ma part fusionnant un peu le principe des anciens backpics et des nouveaux dite moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais ameliorer je precise que c'est un backpic de premier plan en esperant qu'il mette un jour cet option dans le daxziso Bleach 2 prototype: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 stseiya----> j'aime bien ce que tu as fait....Par contre, ca fait du boulot pour refaire tous les backpic... tu veux qu'on les fasse ? genre moitié/moitié....Par contre il faut qu'on se mette d'accord sur le prototype final....j'en ferai un ce soir aussi et on verra ce qu'on fait.... Je mettrai aussi le post à jour ce soir avec tes nouveaux backpics. Sinon, j'aimerais savoir comment acceder à la programmation de Daxziso car a mon avis, c'est super simple à faire le coup des backpics au premier menu... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hey : a quand un dossier a mettre dans backpic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pas de probleme pour refaire tous les backpics si tu veux on fait moitié moitié tous en s'accordant sur lesquel on va faire fait ton prototype et on se mettra d'accord comme çà on se passera les calques çà ira plus vite sinon comme je suis traducteur de base et que je m'interesse de plus en plus a la conception de logiciel je vais regarder comment faire car çà me soule d'attendre que les concepteurs du DAXZISO le fasse surtout depuis la dernière news disant qu'il mettrai pas à jour avant le 10 juin par contre je sais plus je crois qu'il y a un ancien loader qui fait dejà çà faudrait que je regarde la ligne de commande qu'ils ont rentrés pour faire cet ajout de backpics on se tient au courant moebius pour savoir comment on va s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 L'ancien loader qui fait ça c'est Fastloader Vous voulez qu'on vous mette les images qu'on a utilisé pour les backpics si vous les refaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il est cool ton prototype stseiya mais si tu pouvais mettre le titre des games en haut sa serai plus lisible car oublions pas que si on trouve commen mettre le backpic au menu on verra le menu le logo psp et le nom du jeux tous ca supperposer sa risque de faire mal au yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai fait exprès de pas mettre le nom car j'ai pensé a d'autre prototype mais l'idée de le mettre en haut est une très bonne idée j'attend de voir le prototype de moebius et on verra comment on va organiser tous çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 sinon il y a le backpics menu de la version 0.62 il est cool c'est ecrit en plus petit donc on verrai mieux l'image de fond et on pourrai la ou c'est ecris sony psp faire en sorte que se soit transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant