stseiya Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu as relu plus haut ce que j'ai marqur j'ai essayer et les anciens backpics fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Clair tout fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si jamais les images sont sur mon FTP --> http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LOADERS/DAXZISO/BACKPIC/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci d'avoir mis à disposition ton serveur pour les backpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je m'etais absenté quelques jours.... je met le post à jour ce soir....sinon je cherche des idées pour l'affichage dans le menu memoristick... POST MIS A JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui masi avec la noivelle version ca met l'image de l'ancienne On peut pas avoir l'image du jeu avec le nouveau menu c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour les Pros !! Stseiya & Moebius80 !!! Je vais une nouvelle fois vous sollicitez pour des Backpics... Voici donc : - Ape Escape P - Metal Gear Acid 2 - Tiger Woods PGA Tour 2006 - Viewtiful Joe Red Hot Rumble Et J'ajoute que j'utilise le DAXZISO V0.62 et les backpics sont tjrs aussi indispensable pour le fun !!!! Peut être que bientôt le backpic apparaîtra à la sélection du jeux... et pas uniquement dans option. EN TOUS CAS MERCI D'AVANCE !!! Bonne journée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ok je m'en occupe ce soir sans problemes et peut etre qu'un jour il apparaitront comme tu as dit dans le session jeux tien d'ailleur je vais peut etre commencer a les preparer lol mais bon ce serait bien que quelqu'un contact les createurs de daxziso pour leur demandé qu'il mette cet option en route (dsl moi je susi nul en anglais pour çà lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Peut être que bientôt le backpic apparaîtra à la sélection du jeux... et pas uniquement dans option. Ca serait vraiment mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouais sa serait mieux comme pour fastloader tu selectionne ton jeux et tu voit l'image.pour ce qui ne savent pas lire plus besoin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant