stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 l'idée serait comme vous l'expliquez tous de changer le backpics dès que l'on met en surbrellance un jeu avec les touches haut et bas chose faisable mais faudrat surement rajouter une ligne de commande (meme plusieur) dans le eboot pour pouvoir gerer çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 backpics CrocLaVie----> FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 aller c'est reparti pour un tour lol: Bob l'eponge: DTM race driver 2: Gradius portable: Madden NFL 06: NBA BALLERS: Nba live 06: PAC-MAN world 3: PS: Moebius tu n'as toujours pas remplacer l'erreur en premiere page c'est pas splinter cell c'est syphon filter le backpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et bin encore merci a vous 2 les pro des backpic.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci bibid la si tu veux tu peux les regarder je m'était tromper en les rentrant lol j'ai mis URL o lieu de IMG lol voila bah maintenant on attend les demandes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 vous en vouler.en voila.la derniere serie de ma part. cabela dangerous hunt mlb06 kingkong socom tony hawks virtual tennis world tour US world tour soccer voila.mais ca presse pas du tout vu que je lai ai pas tous.c est pour vous donner un peu de boulot qoi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut pardonnez une question stupide mais ou mettre ses backpic pour qu'ils saffichent sur daxziso avec le jeu correspondant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 dans daxziso/BACKPIC.si ton jeu s apelle burnout,limage devra sapeler backpic_burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 stseiya---------> tes backpic sont en 1ere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant