moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui l'idée de mettre le backpic au menu ca serait cool... Stseiya----> je ferai une mise à jour ce soir avec tes backpic CrocLaVie---> je fais ces backpic ce soir... Je vais en plus ajouter des menus et des ebbot pour la version 0.61 FR de guillouz.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci bien pour touttes ces images. Je peux les upper sur mon FTP ou ca pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Syrus-----> Pas de problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci moebus80 perso moi j'ai mis le pack des femme si ma copine les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 genix1--------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moebius tu les fait toutes ce soir ou tu veux que je m'en charge sinon pour l'idée des backpics pour le menu l'idée est bonne faudrait voir comment s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Re.... J'ajoute : Ape Escape P....Si possible Tout les Backpic sur la MS...ben seulement 20 Mo !!! Vraiment un Super Taf les Gas !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 heureusement que tu es la croc la vie pour nous donner des idées de backpics il en faut aussi des gens comme toi pour notre inspiration lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 vraiment une bonne idees ces backpic.mais c est vrais que ca serais mieu a la premieres page de daxziso,mais bon,surement plus tard.bon encore du boulot pour vous.lol alor: pacmanworld DTM race driver2 spongebob graduis nfl street2. nba2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant