CrocLaVie Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonsoir.....Oups...Bonne nuit...lol Grand Merci Moebius80 !! Superbe !!!! => Mlawiste, je voullais dire le petit "DAXZISO" que l'on vois en dessous à gauche de loader.. Mais je remarque que finalement tu le mêt aussi sur tes Backpics (sauf Monster Hunter Freedom) peut tu le rajouter stp ? Bon si si j'abuse...comme je vois qu'une équipe de choc est en pleine émulation - Metal Gear Acid - Rengoku The Tower Of Purgatoy - Star War Battelfront 2 - Untol Legend - World Rally ChampionShip - X Men Legend Rise Of Apocalyps Ceux-ci aussi passe avec le DaxZiso Loader.... Alors j'ose plus....lol Encore merci... et bonne Nuiiiitttt A bientôt CrocLaVie PS : Merciiiiiiiiii pour nous tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 RE Socom (pour ceux qui préfèrent avec jaquette) Socom (sans jaquettee) ( je le trouve beeaucoup mieux sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mlawiste -> tu n'as pas la version jaquette arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Mika, si tu veux je te la fais mais comme tu es un pro en images je te laisse le soin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 voila moi aussi je me suis mis au backpics alors voila: Bleach: Bleach 2: Metal Gear Acid: Rengoku: Starwars Battlefront 2: Untold Legend: WRC: X-men Legend 2: Spiderman 2: Koloomn: Dynasty warrior: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mlawiste---> j'ajoute ton backpic en 1ere page stseiya ----> j'ajouteles tiens aussi... Merci beaucoup les gars... Si tout le monde se met à en faire ca va être terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à Tous !!! Stseiya merci de ton coup de main !!! Comme le dis Moebius... Si tout le monde si mêt cela va être terrible ! Cependant j'aurais une faveur à te demander sur ta série de Backpic Peut tu ajouter le titre du jeux en dessous de la jacquette à gauche avec la police qu'utilise Moebius80 ? Perso je trouve qu'une certaine uniformité c'est plus sympa... SInon pas de prise de tête... ils sont trop bien ! Merci et a+ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Encor des nouveaux backpics Wahouuuu !! Trop bien merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous au risque de passer pour un boulet j'aimerai savoir comment faire pour changer les backpics d'un jeux s'il serait possible de faire un petit tuto et qu'elle logiciel utiliser vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant