moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je me suis tapé un ptit délire pour le menu memory stick...J'adore la BD Sky.Doll alrs voilà ce que ca donne... Icon0 : Pic1 : Eboot (A copier dan le dossier avec le %) : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20menu/0.62/icones/skydoll/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Un autre essai : http://odisseus80.free.fr/backpic_stargate.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Re Peux tu preciser ca c'est ou l'on choisis les jeux Car il est pas mal sauf que j'aime pasd le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tu te sens plus en ce moment moebius lol tu carbure a fond bon moi je vais reflechir a certaine idée de backpic car je part 3 jours avec ma femme donc je vais reflechir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ordimans---> oui c'est celui ou l'on choisis les jeux...mais faut etre fan de stargate atlantis.... Stseiya---> là je vais me calmer....un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben c'est bien moebius80. Comme sa on n'a le choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben alors, il n'y a plus de Backpics ??? Comment cela se fait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les Vacances ou le repos de l'esprit des grands penseurs de ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je vais m'y remettre dans peux de temps dsl j'étais absent pour problemes de santé mais je vais continuer a faire des backpics d'option pour les nouveaux jeux qui arrivent ou ceux deja sorti que j'ai oublié: [EDIT]: je m'y suis remis dès ce soir voila les petits nouveaux: FINAL FANTASY & DRAGON QUEST IN ITADAKI: WORLD SERIES OF POKER: OUTRUN 2006 (si si un jour il fonctionnera lol): FIFA COUPE DU MONDE 2006 (celui la je sais pas si il marche par contre): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je mettrai à jour le ftp demain là je vais au lit. Et merci pour les screens les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant