Cyrus_80 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ah ok je te remercie de ta reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 slt si je renome de ma façons les backpic a fain d'avoir celle la en menu choisir jeux et l'inverse pour les 2 autre sa marcherat toujour ou pas car sa sera pas le menu logique ?? merci ps:je préfere celle jvais pas vous dire pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 çà marchera si tu les renomme inversement mais y'auras peut etre un petit decalage pour les titres du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ALors c'est pour qui le 100è backpic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il en reste 10 à faire lol bah vais bien trouver des idées vu que le nouveau backpic a été adopter je pense je vais continuer les options en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 voila mes fichiers de lancement à ajouter a daxziso juste à copier le dossier psp à la racine http://www.zshare.net/download/davy37-zip.html et voila les fonds vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 genix1 -----> tiens, c'est juste pour toi !!! http://odisseus80.free.fr/genix1.bmp si tu veux des modifs, n'hesite pas... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut Celui avec la PSP ets chargé c'est vrai Mais le mieux c'est ceux d'apres avec les femmes, le calque est parfait Pour le fond de Matrix c'est la ou on voit les jeux car si c'est ca il est super Voilà Moi je pense que vous pouvez commencez à faire les nouveaux backpics Je vais mettre les anciens sur http://ordimans90.free.fr et les nouveaux au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 franchement merci moebus nikel celui de matrix la j'ai acheter psp(lol comme par hazar on dirait c'est le destin lol psp=paint shop pro ptdr) et il va y avoir de la concurence lol en tous cas merci pour matrix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 moebbius>merci t'assure grave cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant