moebius80 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 davy37---> je trouve ca super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 dayy37:oui c est niqel comme ca.continu comme ca,jessairai de t envoyer mes config que jai.ou je peut te les envoyer.tu devrais faire un autre post non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moebius !! pourrais tu mettre a dispo le fichier photoshop de ton nouveau fond .... merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ou je peux trouver le calque du nouveau menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi je voudrais faire une demande pour quelque jeux: - Outrun 2006 - The Dog Happy Life Vol 1 Se serait super sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Outrun il marche pas déjà Et The Dog je vais te le mettre Nico me l'a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ok merci j'attend! Merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merde lol Je me suis trompé de topic je viens de voir ca maintenant Je croyais que tu me demnandais les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 voici un autre essai pour la nouvelle version.... votre avis ? DBZ : http://odisseus80.free.fr/Backpic%20jeux/backpic_dbz2.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 personnellement moebius j'adore la tu as fait fort lol je suis bluffer on va voir ce que en dise les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant