Aller au contenu

[MAJ]...Backpic DAXZISO...90 jeux


moebius80

Messages recommandés

Merci Stseiya !!!

 

C'est fou "Aussitôt dis..Aussitôt Fait"..Tu est trop sympa !

 

J'ai du manquer un éspisode..lol....Pourquoi changer le caclque actuel..il est super non ?

 

Car j'ai bien installer le DAXZISO V0.62...mais les menus sont pareil....est-ce du au bavkpic actuel ?

 

Sinon, si je peut me permêtre..moi j'aime vraiment quand la jacquette du jeu apparaît..mais bon.. c'est une préférence

 

Bonne journée

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ej suis pas tous seul a faire çà oublier pas moebius quand meme qui est le precurseur de cet idée de backpics comme a dit westlatino les backpics créés sont des backpics poru les options maintenant on va s'interesser au menu ou le calque noir ou apparait le nom des jeux est quand meme plus grand que celui des options donc on va voir comment tous çà va se derouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais vous voulez faire quoi?

Vous refaites les meme avec le nouveau type de menu

Ou vosu voulez faire des backpics qui se verront au choix de l'iSO mais moi je pense q'uil faut d'abord faire les anciens avec le nouveau type de menu qui n'a pas besoin d'etre refait à mon humble avis

Sinon si vous pouvez mettre just l'image de fo,nd et les calques on pourra les faire soit meme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt stseya et moebus.comment ca va?

jaurais une proposition a vous faire,elle ne vien pas de moi mais de ordinans.

 

enfait ca consisterais a metre le fichier config du jeu a coter de chaque backpic,ce qui eviterais de chercher 3h la bonne config.dite moi ce que vous en pensez,moi jy trouve pas mal et ca ferais durer votre post non?

 

ou alors ouvrir un notre post avec toute les config de jeu?

 

vous en pensez qoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...