Aller au contenu

[MAJ]...Backpic DAXZISO...90 jeux


moebius80

Messages recommandés

voila un petit prototype de ma part fusionnant un peu le principe des anciens backpics et des nouveaux dite moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais ameliorer je precise que c'est un backpic de premier plan en esperant qu'il mette un jour cet option dans le daxziso

 

Bleach 2 prototype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stseiya----> j'aime bien ce que tu as fait....Par contre, ca fait du boulot pour refaire tous les backpic... tu veux qu'on les fasse ? genre moitié/moitié....Par contre il faut qu'on se mette d'accord sur le prototype final....j'en ferai un ce soir aussi et on verra ce qu'on fait....

Je mettrai aussi le post à jour ce soir avec tes nouveaux backpics.

 

 

Sinon, j'aimerais savoir comment acceder à la programmation de Daxziso car a mon avis, c'est super simple à faire le coup des backpics au premier menu...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour refaire tous les backpics si tu veux on fait moitié moitié tous en s'accordant sur lesquel on va faire fait ton prototype et on se mettra d'accord comme çà on se passera les calques çà ira plus vite sinon comme je suis traducteur de base et que je m'interesse de plus en plus a la conception de logiciel je vais regarder comment faire car çà me soule d'attendre que les concepteurs du DAXZISO le fasse surtout depuis la dernière news disant qu'il mettrai pas à jour avant le 10 juin par contre je sais plus je crois qu'il y a un ancien loader qui fait dejà çà faudrait que je regarde la ligne de commande qu'ils ont rentrés pour faire cet ajout de backpics on se tient au courant moebius pour savoir comment on va s'organiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cool ton prototype stseiya mais si tu pouvais mettre le titre des games en haut sa serai plus lisible car oublions pas que si on trouve commen mettre le backpic au menu on verra le menu le logo psp et le nom du jeux tous ca supperposer sa risque de faire mal au yeux lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...