Mika Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 stseiya -> Pour la 100è tu nous sort ta plus belle image ? on y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pour la 100eme çà sera peut etre moebius qui la fera sinon je sortirai un backpic avec une de mes ex a poil dessus avec la jaquette du dvd de fesse quel a fait lol on verra peut etre que la 100eme ne sera pas un backpic d'option mais peut etre de jeu bon en attendant voila les backpics suivants: Ape escape on the loose: Metal gear acid 2: Tiger wood pga tour 06: Viewtiful joe red hot rumble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bon aller un petit UP pour montrer les nouveaux backpics que Croclavie m'as demandé (heureusement que tu es la lol sinon je servirais a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonsoiiiir ! c'est cool ce que vous faite XD, d'ailleur j'aurai une petite requete ^^! si quelqu'un aurai la gentillesse de bien vouloir up - Valkyrie Profile Lenneth - taiko no tatsujin merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 On continue le bon boulot a ce que je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sympa les fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bien joué davy37 la releve est assuré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ouaw !! ca c'est du rapide lol ! merci davy37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je continu mes demandes ^^! serai-t-il possible d'avoir : - Soukyuu no Fafner - armored core merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 voili voilou de rien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant