balakao Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci beaucoups bibid, au passage les backpic sont très jolis ^^ j'ai une autre question est ce que daxziso peu lancer shin budokai avec une des options disponibles sans avoir recourt à un autre programme car je le lance actuellement avec fastloader patché mph mais si je peu bénéficier du backpic à l'aide de daxziso je préfère^^. merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 aller encore une fournée lol: Cabela's dangerous hunts: King Kong: MLB 06: World tour soccer: Tony hawks underground 2: Virtua tennis world tour: PS: pour la troisieme fois Moebius lol change splinter cell en syphon filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Du tres bon travaille les gas , continuer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 un petit guilty gear xx reload sivouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour la Communautée !! N'étant pas passer hièr, je tenais à remercier une nouvelle fois Moebius80 & Stseiya !!! BRAVO !! Vraiment trop cool !! Bonne journée CrocLaVie PS : Mouiiiinnnnn vous avez oublier "Ape Escape P"...lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai envie de dire "DAXZISO a changé de fond d'écran, vous pourriez réadapter les 80 BACKPIC s'il vous plait ?" mais je vais me faire incendier :D Je mettrais tes backpics quand, comme tu dis, une option de surbrillance affichant le bon splash suivant le jeu sortira. Dans la 0.63, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 malgré le changement d'interface les backpics que l'on a creer avec moebius sont encore compatible mais vivement que l'option attribuer un backpics a chaque jeux soit mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 slt.bon bin encor merci stseiya et moebius.du bon boulot.faudrais en toucher un mot a darkalex pour les backpic en surbrillance.mais moi jsuis nul en anglais,mais il a sont forum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moebius tu ne met plus a jour ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mais avec la nouvelle version ca change tout? NOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant