westlatino Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lol c'est vrai c'est du trés bon travail mais je me repette c'est bien beau de faire des backpic mais on ne les voit qu'une seul fois puisque les configuration reste enregistrer concentrons nous sur le probleme de mettre des backpic au menu dax si quelqu'un domine le projet sa sera super beau et on pourra partager des idée de backpic encore plus folle moi perso je les signerai metacrew1.5 lol faut du respect a ce site qui nous permet de rendre la psp ultra mortel aller peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Stseiya----> là va falloir se partager le boulot... je fais ceux de crocLaVie et tu fais ceux de bibid ??? Ca te va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ok pas de probleme je fait çà ce soir la je suis au boulot je rentre vers 21h30 chez moi et je me met à faire ceux de bibid concernant les backpics du menu faudrait que l'on voit çà ensemble ce que l'on pourrait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Stseiya---> j'ai mis à jour tes backpic (où tu as rajouté le titre du jeu) en 1ere page Pour les menus, tu penses à quelque chose ? Moi j'aimerais faire apparaitre la version sur l'Eboot afin qu'on voit quelle version on lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bin ca serais vraiment bien davoir la 1 er image.il faudrais que darkalex y fasse dans ca prochaine release da daxzizo.jai essayer de remplacer les backpic de l eboot,mais rien na faire ecran noir,pas d image.mais jsui un peu nul en programation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bibid---> je comprend pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il a essayer de trouver comment changer le backpic de base pour chaque jeux. Comme sa quand on va sur un jeux le backpic s'affiche c'est en gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bin jai essayer de metre les backpic en premieres page.mais pas reussit en fait dans l EBOOT de dax,jai essayer de remplacer backpic.bmp par backpic_ %s%s%s%s.bmp.je sais pas si tu vois ce que je veut dire,mais tampi ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci d'avoir fait la mise a jour je ne pensais rien en particulier mais ton idée m'as l'air sympatique bon faut pas oublier que c'est toi qui a commencer a creer ces backpics donc ej me suis dit tu dois fusiller d'idée poru le menu lol je ne pense a rien de particulier enfin pour le moment EDIT: je vois ce que tu as essayer de faire bibid mais c'est pas la bonne solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ton idée etait pas bete bibid mais meme si tu y arrive il chargera le backpic tu 1 er jeu... car il faut lui dire de reafficher a chaque choix de jeu...chose qui ne fait pas pour l'instant... je sais pas si tu vois ce que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant