Aller au contenu

[MAJ]...Backpic DAXZISO...90 jeux


moebius80

Messages recommandés

lol c'est vrai c'est du trés bon travail mais je me repette c'est bien beau de faire des backpic mais on ne les voit qu'une seul fois puisque les configuration reste enregistrer concentrons nous sur le probleme de mettre des backpic au menu dax si quelqu'un domine le projet sa sera super beau et on pourra partager des idée de backpic encore plus folle moi perso je les signerai metacrew1.5 lol faut du respect a ce site qui nous permet de rendre la psp ultra mortel aller peace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca serais vraiment bien davoir la 1 er image.il faudrais que darkalex y fasse dans ca prochaine release da daxzizo.jai essayer de remplacer les backpic de l eboot,mais rien na faire ecran noir,pas d image.mais jsui un peu nul en programation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin jai essayer de metre les backpic en premieres page.mais pas reussit en fait dans l EBOOT de dax,jai essayer de remplacer backpic.bmp par backpic_ %s%s%s%s.bmp.je sais pas si tu vois ce que je veut dire,mais tampi ca marche pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir fait la mise a jour

 

je ne pensais rien en particulier mais ton idée m'as l'air sympatique bon faut pas oublier que c'est toi qui a commencer a creer ces backpics donc ej me suis dit tu dois fusiller d'idée poru le menu lol je ne pense a rien de particulier enfin pour le moment

 

EDIT: je vois ce que tu as essayer de faire bibid mais c'est pas la bonne solution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...