westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mdr faudrai que je tourne ma langue 2000 fois avant de posté desolé c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai une petite idée mais elle a deja du traverser certain esprit lol est t'il possible lorsque l'on ce positionne sur l'iso ou le dax du jeux sa appelle une image du jeux en arriere plan ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je trouve que les backpick devrais changer dans le menu a chanque fois que l'on choisis en jeu, je trouve que sa serais plus simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mdr vico c'est ce que je viend d'ecrire mais simple je sais pas si c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oups clair mdr J'avais pas compris ... mais oui c'est bien clair, on a dis la meme chose en gros lol Bon ben je retourne me coucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est clair vous avaze raison tout les 2. car la quand on veut voir le backpic on n'ai obliger de faire option du jeu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c vrai ke ce serai super bien d'avoir les fon au moment de selectionner les jeux plutot que dans les option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 une fois le jeux configurer on voit plus les backpic et la config reste en memoire donc ensuite c'est mort pour voir quelque chose mais bon y a bien quelqu'un qui peut le faire je pense avec "meta crew 1.5 tout est possible" nouveau slogan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci les gars pour vos encouragements c'est vrai que si tous le monde fait çà çà serais parfait mais bon merci aussi a ceux qui réclame des backpics pour certains jeux çà donen des idées lol bon je vais essayer de mettre le nom du jeu en bas ce soir je reposterais mes images donc moebius prepare toi a refaire une grande mise à jour lol PS: Moebius il y a un backpics que tu as nommé splinter cell c'est pas splinter cell c'est syphon filter EDIT: bon j'ai pas attendu ce soir j'ai fait les mise a jours et j'ai editer mon post pour le rajout des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Coooooooooollll !! MERCI Stseiya !! Là j'adore avec le titre du jeu... BRAVO ! Vous êtes trop sympa. Voici encore quelques idées : - Football Manager Handheld - Frantix - Monster Hunter Freedom (il faudrait ajouter le titre et le logo DAZXISO loader) - Darkstalkers Chronicle The Chaos Tower - Bust a Move Deluxe Encore bravo...et l'idée émise par des membres de pouvoir accéder au backpic lorsqu'on sélectionne le jeu est superbe..plutôt que de faire options..mais bon cela doit pas être facile Bonne journée a+ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant