kaneda241 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tout simplement terrible :-) un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Au fait ya une petite erreur!!!!!!!!!!!!!! Sur Splinter Cell ya un background de Syphon Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous content de vous retrouver! PES5 ou Wipeout Pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Nikel le travail !! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mlawiste----> je mets tes backpic en 1ere pageet je fais une variante avec la jacquette pour wipeout... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous.c est bien ces petit backpic.moi j aimerais bien les 2 need for speed si c est possible.sinon tampis.y en na deja pas mal des backip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bibid-----> ok, je te fais ca pour ce soir....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et bin c est du rapid.merci bien mais ca presse pas non plus.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà, j'ai ajouté les 2 Need for speed....(j'en ai fait 2 pour most wanted, a vous de choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci bien moebius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant