WOPR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En LCD , n'en déplaise à Masterthomson les références actuelles en 32" et 37" sont les Philips 32PF9830 et 37PF9830 loin devant Thomson. Je dis bien en "référence actuelle" en attendant les nouvelles gammes 2006 des constructeurs (Sony , Philips , Thomson , Sharp , Samsung etc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 " adorateurs de Thomson " = ou ceux qui ont les yeux en face des trou. Ah, ca j aime bien! C est bon WORP, on sait tous que tu travaille chez Philips, pas besoin de nous faire un déssin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 elle serait pas sortie le 1er avril cette news... vous pensez franchement que philips va sortir un produit qui n apporte aucun plus mais qui au contraire contraint le possesseur de cette tele a regarder un truc sans pouvoir changer??!!!la marque signerai son arret de mort.on aime ou pas philips mais ils sont ds le bizeness depuis bien longtps et meme 1 marque nouvelle ne lancerait pas une telle connerie. vous etes bien credules les gars je trouve,c est les beaux jours et le retour des minijupes qui vous ramolissent le bulbe ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Quand on voit que les fabricants de HiFI n'ont aucun scrupule a te sortir une connectique qui ne te permette d'origine aucune liberté alias HDMI (a cause de son DHCP), on a tendance a croire que les brevet anti-zapping est tout a fait possible... L'info a été verifié puisque il s'agit d'une demande de brevet publié par l'office américain. Philips ne voulait surtout pas que ça s'ebruite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C est bon WORP, on sait tous que tu travaille chez Philips, pas besoin de nous faire un déssin! Oui je travaille pour Philips , Toshiba , Sharp et Samsung ... ( étant donné que je cite souvent indifféremment ces marques ) Franchement , sans être pro ou anti une marque quelconque , ce procédé est de la m...e et ce n'est pas parce que j'ai marqué que les 32PF9830 et 37PF9830 étaient excellents que je soutiens Philips et leur procédé douteux. PS : De plus je me contrefous de la marque . Ce qui m'intéresse est avant tout la qualité quelque soit la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 T inquiete, y a pas de prob WORP, c est juste que dans la famille on a eu plusieur télé Philips, et que ca c est pas trop bien passé...peut etre la mal chance aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je dis bien en "référence actuelle" en attendant les nouvelles gammes 2006 des constructeurs (Sony , Philips , Thomson , Sharp , Samsung etc ). Pourtant apparament le meilleur rapport qualité/prix en ce moment est le Samsung 26R51B, d'après quelques tests (que je retrouve plus...) :/ PS : @WOPR : EXCELLENT ta dernière image "Cet homme siflotte de la musique sans la payer" j'ai éclaté de rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 SiZious, quand je parlais de référence actuelle , c'était au niveau de la qualité d'image pour un LCD 32" (et non 26" ).En 37" il y a également actuellement l'excelentissime Sharp Aquos LC 37 GD7E. Je ne parlais pas du rapport qualité/prix mais juste du rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant