Dante Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mazette 4 coupures pub pendant une sèrie,j'imagine bien la chose en France"118 218......118 218.....118 218....118 218...) l'horreur totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu retiendras le numéro comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pas besoin de ça, pour ne plus en acheter et puis, y a THOMSON. Le problème avec un téléviseur de marque Masterhd , euh Thomson actuel (ne me parle pas de la gamme 330 pas encore sortie ) , hormis le fait que c'est moins bon qu'un 32PF9830,37PF9830 et 42PF9830 , c'est qu'il y a des messages subliminaux toutes les 30 secondes : " Masterhd vous remercie d'avoir acheté Thomson " " Masterhd vous demande d'acheter du Thomson coûte que coûte" " Masterhd veut que toute votre famille et vos amis achètent du Thomson " " quand vous aurez un enfant , appelez-le Thomson " " Thomson est votre Dieu et Masterhd est son prophète " " Masterhd vous demande de voter Thomson pour les présidentielles 2007 " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ils ne sont pas subliminaux. puisque tu peux les distinguer. ps : la politesse n'est pas de rigueur chez tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je connais un bon médecin qui soigne la "Thomsonolite aigüe ". Mais dans ton cas , tu es en phase terminale donc on ne peut plus rien... ps : la politesse n'est pas de rigueur chez tlm. ...l'humour non plus apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai étais voir mon médecin. tension 12.8 72pulsations/min conclusion : en bonne santé, et prêt à répandre la bonne parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A quand la caste " adorateurs de Thomson " avec comme gourou MasterThomson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pas de gourou, tlm est égaux. " adorateurs de Thomson " = ou ceux qui ont les yeux en face des trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ou ceux qui ont les yeux en face des trou Tu ne serais pas Ray Charles ou Stewie Wonder ?... Bon , on arrête de polluer le post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sa m'étonnerai qui sorte sa un jour, en tout qu'a si il le font, leur vente chutera. C'est bien dommage car ils font de la bonne qualité sur téléviseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant