spawny.77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voici le site officiel. http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ il sagit de la version finale. bon flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 trés bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 chez aps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et peut-on régler la luminosité maintenant puisque avant on pouvais la flasher mais apres ça gérait plus les niveaux de luminositées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il faudrai quelqun pour le tester perso je n ai pas la lite. ils n'ont pas l air d'en parler sur le site .... un appel a ceux qui l'on testé .... help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 desolé ca n'ajoute rien a la DS lite cette version est faites pour améliorer la compatibilité avec les MK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En effet le Flasme V7 a été pondu pour améliorer la compatibilité avec les MK, MAIS avant cette MàJ, sur le site il n'y avait pas la mention "DS lite", c'est l'ancienne version de la V7 qui ne faisait qu'améliorer cette pseudo compatibilité. Donc à mon avis c'est une version repensée DS lite (avec nouvelles fonctions et tout). J'attends quand même une confirmation de quelqu'un d'autre, on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ouai sa serait sympa que quelqu'un l'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, il apporte un truc: d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, il y a le réglage de la luminosité sur la lite qu'il n'y avait pas sur les autres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je vous dis ça dès que je reçois ma enamel navy surtout que je tiens pas à me prendre de passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant