jloup Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut a tous voilà je m'interroge sur le paiement de l'abonnement de FF XI sur 360 : Est-ce qu'il sera inclu dans le forfait xbox live ou va-t-il falloir le payer en plus du Xbox live?(forfait internet+Xbox live+Abonnement FF XI ça commence à faire beaucoup pour un mmorpg!). Sinon j'ai une autre question concernant les capacités HD de la console : Est-ce que le mode 1080i est généralisé à tous les jeux et qu'est que ça donne point de vu frame rate compraré aux autre formats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt , Je connais pas la reponse mais je voudrais savoir moi aussi ! De ce faite si il faut que xbox live pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le jeu coute 50€, et il faut juste un abonnement XBOX LIVE SILVER(pas besoin du Gold...) et rajouter entre 10 et 15 euros par mois a Playonline...C'est un investissement mais c'est un grand MMORPG.... La 360 gère le 1080i, et d'un point de vue frame rate (difference entre mode entrelacé et progressif...), c'est un peu moins fluide mais quelle finesse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lut Si je me trompe pas le mode entrelacé (i) c'est 25Hz alors que le progressif (p) c'est 50Hz non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et pour ceux qui ont déjà un abo xbox-gold? il faut quand même qu'ils payent l'abo au playonline? sinon pour le 1080i ... bah ça dépend du jeu il faut qu'à la base il soit développé pour cette résolution (sinon au pire ça sera un upscale de la résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi j'attend le nouveau phantasy star online ( universe) sur xbox360 parcque la c'est chaud 15 euros par moi, deja que je paye xboxlive , en plus d'apres ce que j'ai entendu le jeux est pas terrible graphiquement , il est pas la hauteur de la console, autant le prendre sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ouai moi je dirai que phantasy star universe vaut plus le coup deja phantasy star online était bien, alors que final n'a pas été vraiment adapté pour la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je viens d'avoir final fantasy, et je peux vous dire que même si le jeu n'est pas trés beau, rien que pour l'ambiance, la musique, l'univers, les monstres, les différents, ce jeu vaut vraiment le coup, et il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Comme je l'ai dit: c'est un grand MMORPG et l'interet n'est pas dans la claque graphique mais dans l'ambiance carrement magique....c'est quand même un FF les mecs....dis adieu a toutes formes de vie sociale jujuisbackzizi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant