Aller au contenu

Xbox360 Et La Prochaine Freebox...


eddyone007

Messages recommandés

Il sont malins chez free, ils cache leur lien pour livrer les freebox HD au compte goutte....5000 par mois pour l'instant

 

Moi, je pense que le lien 360/Freebox HD sera le reseau XBOX live arcade et le telechargement de bandes annonce en HD, vu que la freebox HD a un DD de 40go .... et a été decortiquée comme pouvant faire tourner du MAME..... (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3299)

D'ailleurs tout l'article est passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:

L'affichage graphique est limité à la 2D (il ne faut pas trop rêver pour TekkenXXIII) mais on peut déjà faire pas mal de chose à 200MHz... Il faut juste voir la qualité de la gestion vidéo et de la programmation mais il est tout à fait envisageable de porter des jeux du type MAME.

 

2d, mame, perso la xbox360 ... si elle fait ca ... c'est qu'ils sont descendu bien bas ...

 

et puis ils sortiront bien une appli pouvant faire la même chose sur d'autres plateformes...

 

je suis dsl, mais j'arrive pas a comprendre ce system de xbox360/freebox... et encore plus quand je vois les capacité de la xbox360 par rapport a celle de la freebox...

 

ps:expliquez moi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a rien a expliquer, si la freebox te permet d'acceder au contenu telechargeable sur le xbox live (bandes annonce et xbox live arcade), c'est carrement excellent!!!!

Ca agrandi la communauté car les jeux xbox live Arcade fonctionne (pour la plupart) en reseau.

 

 

....et il ne faut pas denigrer la 2d, le Xbox Live Arcade va permettre (et permet deja d'ailleurs) a de jeunes créateurs avec peu de ressources de sortir de l'ombre, c'est un nouveau marché qui se developpe enormement et qui met plus en avant l'interet même du jeu avant une quelconque performance technologique.....c'est un super trip retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...