MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tout est bon pour gagner. perdre des milliards, et finalement perdre ou perdre des milliards en reperdre, et finalement gagner (LEADER du marché des consoles, et faire de putain de bénéf au bout de 3/4ans). le live gold gratuit quel connerie, en échange ta 360 sera polluée de pubs de merde. impossible. une baisse ----> très probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Même si j'aimerais y croire , le lecteur HD-DVD à 95 € me paraît trés peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 plus probable, que le live gold gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pourquoi? ça a l'air d'être la politique de sony, en échange de contenu (divers et variés) qui seront payants ça peut très bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ça pourrait rapporter plus de friks, si tous les joueurs se connectés au live gold gratuit avec des produits payants. mais, un peu chiant : d'un côté tu payes 70€ d'un coup de l'autre kelkes € par ci par là : et en faites, certains pourraient se faire "avoir" en dépensant trop. mais y aurait plus de monde, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui, je pense aussi qu'il y aurait plus de monde donc plus d'acheteurs potentiels de contenu par exemple : moi-même le live tel qu'il est actuellement sur xbox360 ne m'interesse pas, mais s'il devenait gratis, alors oui, pourquoi pas je pourrais tenter, et me laisser tenter de temps en temps à un nouveau circuit, une nouvelle map, etc ... pour 2, voir 3€ on relance l'interet d'un jeu auquel on n'aurait arrêté de jouer après l'avoir terminé, pour pas grand chose moi je suis totalement pour ce principe j'en ai un peu marre des abonnements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pour le disque de 120 go microsoft a cmmuniqué il y a deux mois la dessus ils ont RIEN prévu de tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 comme pour le lecteur HD-DVD, 1semaine avant le CES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant