Aller au contenu

CPE et CNE meme combat ?


MaxiMichel

Messages recommandés

C'est un vrai paradox tous sa, car même si il y a pas de CPE, sa ne va pas changer grand choses, le patron peut te foutre au temps de stage qui veut, ou même te viré.

Par contre je ne dis pas que le CPE était bien, car ils ont fait trop fort sur les règlements.

 

Suivez les conseille de Sarkozy, faite votre propre entreprise, et risquez de perdre de l’argent.

Bon OK je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok MASTERHD, il faut voir aussi le montant du prêt que tu demmande. Et je peut t'affirmer que meme si tu touche le SMIC, et que tu est en CDI (sans la contraite du CNE, car depuis septembre 2005 on a vu apparaitre des contrats en CDI avec une periode d'essai de 2 ans) la banque acceptera ton prêt, P..... ca coule de source, les banquiers ne vont pas prendre de risque sur un CNE camouflé en CDI.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaxiMichel-> C est surement pas un simple copié/collé, comme ce fut dit, le CNE s applique pour les entreprises de moins de 20 salariés, et la, ca change tout, par ce que souvent, c est ce genre de boite qu il faut aider, pas les multinationales!

Donc moi je pense principalement au batiment, et je trouve que pour les metiers du batiment, le CNE est une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Néo57 :

 

Apprends que les entreprises de moins de 20 salariés sont beaucoup plus nombreuses, c'est pas en foutant une periode d'essai de deux ans que tu vas l'aider, mais plutot en diminuant sess charges...

 

Si tu veux employer quelqu'un, tu peux toujours lui faire un CDD de 3 mois, voire en interim, avec un accord avec la boite d'interim et l'embaucher derriere en CDI S'il est compétent.

 

C'est pas au bout de deux ans que tu t'apperçois que tu as embauché un bon à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer le "bon à rien " avant la fin des 2 ans avec le CNE...

 

En ce qui concerne le préavis de licenciement , aucun si embauché depuis moins d’un mois, 15 jours si embauché depuis plus d’un mois et moins de 6 mois, ou un mois si embauché depuis plus de 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'espérais de pas voir ce style de post à la con sur le cpe cne, et voilà k'1 couillon vient nous faire chier d'1 truc qu'on nous casse les couilles avec tous les jours dans nos infos. Si t'as des questions, regardes sur le net, mais par pitié, ne politisez pas ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Ya des couillons qui veulent encore glandé a ce que je vois en France ??

 

Je vois que les moutons sont toujours de services le jour ou vous pourrez acquérir la notion de pensés vous verrez que la gauche comme la droite vous guide dans leur propre conneries dans le but d'avoir le pouvoir et non d'entendre leur citoyens.

 

Bref tu aurais écrit genre un topic qui vient faire grève avec moi contre la loi DAVIDSI caca j'aurais approuvé ta pensée.

 

Car cette loi va passez tous les couilons de moutons français vont pas comprendre sur le coup et d'ici 4 juin un mois après la validation de la loi tous le monde va réalisé qu'il auraient mieux fallu faire grève contre le DAVIDSI caca et non contre le CPE.

 

car avec et sans contrat d'embauche le patron te vire quand il veut (c'est lui le chef) même si tu travail très bien ou si comme tu dit tu le su**.

 

Donc sa serait cool que ce topic soit fermé car il va bien polluer le forum "Discussion générale" de metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...