GNON Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Suite a mon precedent post ( https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658540 Je me lance (bien malgrer moi) dans la scene 2.6 de la PSP J ai une proposition de faille. Comme vous le savez la 2.6 supporte le wma a condition de l activer. Cette fonction s active en se connectant au net via le wifi. et ecrit forcement dans le flash 0 ou1 pour activer la foncion. Mon iderr c est de trouver ladresse ue la PSP utilise pour activr ce service, puis ensuite au niveau du rtoueur wi fi de faire une redirection sur une ip local et a partir de cette IP enoyer desdonnes qui ferai comme pour le downgrade 2.00 ---.1.5 Vous en pensez quoi ? Biensur faudrait pour ca que l on sache un minim d info sur ce firmware et donc le decripter. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'en pense que tu reves...mais bon je peu te comprendre...le choc a du etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'un coté tu n'as pas tout perdu avec cette MAJ, tu as des nouvelles fonctions sur ta psp !! (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Makash a raison ! OFFICIELEMENT tu peux faire plus de chose! Officieusement....c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 vous êtes dur les gars. Le pauvre G@NON .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "je me lance dans la scene psp 2.6" tu programe? tu sais ceu qu'est un kernel? non? ... ba ecoute .. abandonne ou sinon si sa t'interesse vraiment contacte des vrai team au lieu de balancer des idées comme sa sans rien y connaitre ... dsl m'enfin bon il faudrait arréter de se dire :"haaa put*** j'en tien une bonne la, je vais bien les épater avec cette idée de ouf". le prend pas mal surtout edit : et en plus je vien de lire sur ton autre topic que tu t'es nicker tout seul en faisant la mise a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est ce qui s'appel se tirer une balle dans le pied! Voila pourquoi j'ai préféré me prendre 2 psp, je joue pas avec le feu avec la 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouaaaaaaaaaaa ca fait X temps que je me bat pour downgrader ma psp et toi t as une 1.5 et tu l'upgrade. c drôle ca bonne idée ma foix un conseil arrete de et maintenant tu va connaitre les joies des possesseurs d'une 2.6 ( se taper tout les forum pour esperer trouver quelque chose, et se coucher tout les soirs avec la q***e entre les jambes ) bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 MDR il va nous sortir un "downgrade " 1.5-->2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 y en a qui ont de sacrés idées qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant