Aller au contenu

{RECHERCHE} MSN + pour MSN 8.0 BETA


Meroux

Messages recommandés

Oui d'ailleurs je regrette Empathy préinstallé par Canonical : pourquoi ne pas avoir gardé pidgin et sa jolie trogne de canari violet dans Bubuntu ? ^^

 

Mais bon c'est pas comme si c'était rapide et simple de faire ce qu'on veut des logiciels sous nunux hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empathy a été remplacer par je ne sais plus quel logiciel qui a exactement les meme fonctions.

 

Sinon je trouve ubuntu simple comme tous, peut etre meme plus simple que windows, sinon une distri que j'ai bien apprecier, c'est arch'linux car tu demarre avec le strict minimum et tu met le bureau que tu veux (kde, gnome, lxde etc...) pour moi, c'est une distrib qui peux etre personnaliser au gout de l'utilisateur.

 

Sinon, j'ai installer le dernier ubuntu 11.04 sur plusieur pc et franchement, j'ai vite remis le bon vieux 10.10 a cause d'incompatibiliter materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Empathy ? Je crois qu'il y est toujours, tu confonds pas avec Banshee qui devient lecteur vidéo par défaut ?

Moi je m'en fou, j'installe vlc alors ^^

 

 

 

 

Je l'ai pas réutilisé depuis presque 1 semaine, car j'ai d'autres occupations pour le moment, mais sur la 11.04 ma carte ATI sous laquelle je devais installer les drivers proprio pour fonctionner pour l'opengl, est reconnue en natif, c'était le seul "point noir" qui n'est plus depuis la 11.04.

 

Pour ma part je vais rester sous bubuntu je pense. Même si les agissement de Canonical se rapprochent par certains points de ce que beaucoup reprochent à Microsoft (Exemple de mon niveau : Evolution lié à Gnome: tu ne peux pas tout supprimer Evolution x_x), ca reste plutôt intuitif et je suis, dans mon cercle d'amis celui qui me renseigne le plus sur les nouveautés etc.

Mais je ne resterai pas longtemps à la 11.04 : je n'aime pas ni lire le nom ni l'animal. Alors que la 11.10 : un ocelot :bave: (D'ailleurs je trouve qu'en terme général les noms sont géniaux depuis la 9.10) Après le Koala : Lynx o_o, Suricat :), Narval et le futur Ocelot donc.

 

Mais on s'éloigne du sujet principal là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...