Aller au contenu

{RECHERCHE} MSN + pour MSN 8.0 BETA


Meroux

Messages recommandés

Salut, sa fait un ptit moment que je chercher sur l'ami Google, mais rien ni fait je ne touve pas msn plus pour la verssion 8.0 Beta.

 

Je suis tomber sur plusieur lien mort et je croyer tomber sur un bon mn plus mais uen fois télécharger mon antivirus c'est alerter.

 

Donc si quelqu'un as un lien a me donner .

 

 

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug mtn !

 

Je l'avait tester des le début et je l'avait désinstaler desuite, mais comme je vien de formter je suis aller sur msn.fr et dans la rubriqu messenger j'ai vu que l'on pouvais la télécharger (8.0) , il sufi de metre son adresse msn et son mot de passe et instentanément on peu y acéder.

 

le seul problme c'est que l'on ne vois pas les pseudo en coulleurs, c'est pour cela que je vousdrais msn plus.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours l'installer ? il me semble que normalement, si on essaie de l'utiliser après installation, il y a 75% de chances qu'il demande d'installer la dernière version.

 

une bonne alternative, pidgin ! grâce à lui, ça fait 7 mois que j'ai pas touché à MSN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de repondre a ce vieux sujet mais je voudrait repondre à Sunmingzhao.

 

En ce qui concerne les maj de msn (wlm) pour le 8, 9 etc..... il y a un patch qui empeche la mise a jour, j'ai deja tester cela car une ami avait acheter un pc qui été livré avec seven 64 bits et du coup WLM 2010 ou 2011 n'etait pas compatible avec seven 64 alors du coup j'ai dù lui installer une ancienne version avec le patch anti mise a jour et sa marcher super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...