Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, sa fait un ptit moment que je chercher sur l'ami Google, mais rien ni fait je ne touve pas msn plus pour la verssion 8.0 Beta. Je suis tomber sur plusieur lien mort et je croyer tomber sur un bon mn plus mais uen fois télécharger mon antivirus c'est alerter. Donc si quelqu'un as un lien a me donner . Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu sais quoi je l'ai et tu sais quoi j'ai jamais reussi a l'utilisé... Je te la posterai quand meme sur rapidshare demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il fallait un proxy chelou avant pour faire fonctionner MSN8, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Nan windows live messenger (nouveau nom pour msn 8) fallait etre beta testeur, je le suis mais le windows live plus ne fonctionne pas chez moi mais chez un ami oui... D'ailleur si qqn veut une invitation pour le windows live messenger mp me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est vrai que a chaque fois que ça bug (1 jour sur 2, ça porte bien le nom de windows) il y a une problème de proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Aucun bug mtn ! Je l'avait tester des le début et je l'avait désinstaler desuite, mais comme je vien de formter je suis aller sur msn.fr et dans la rubriqu messenger j'ai vu que l'on pouvais la télécharger (8.0) , il sufi de metre son adresse msn et son mot de passe et instentanément on peu y acéder. le seul problme c'est que l'on ne vois pas les pseudo en coulleurs, c'est pour cela que je vousdrais msn plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et voila http://rapidshare.de/files/18580014/Messenger_Plus_Live_4.00.214_Beta.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 on peut toujours l'installer ? il me semble que normalement, si on essaie de l'utiliser après installation, il y a 75% de chances qu'il demande d'installer la dernière version. une bonne alternative, pidgin ! grâce à lui, ça fait 7 mois que j'ai pas touché à MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Euh ... je te le demande au cas ou ... tu as vu de quand date ce topic ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Désoler de repondre a ce vieux sujet mais je voudrait repondre à Sunmingzhao. En ce qui concerne les maj de msn (wlm) pour le 8, 9 etc..... il y a un patch qui empeche la mise a jour, j'ai deja tester cela car une ami avait acheter un pc qui été livré avec seven 64 bits et du coup WLM 2010 ou 2011 n'etait pas compatible avec seven 64 alors du coup j'ai dù lui installer une ancienne version avec le patch anti mise a jour et sa marcher super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant