Nypops Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Je voulais savoir si le MK3 lol Modifié le 11 décembre 2008 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non , (du mois d'aprés ce que j'ai lu) le MK3 est uniquement compatible avec le SD et le MMC! Ps : Les "backup" ds sont ils compatibles online? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui Madcat21 les backup DS sont compatibles online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oki merci ! Désolé de cet enchainement de questions sur un même tipic mais avec le connecteur wifi nintendo je peux jouer en ligne à mes backup sans problèmes? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant