Aller au contenu

MK3 2006, le bon choix?


Madcat21

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila je posséde une ds (première génération, achetée le jour de sa sortie en france ) et j'aimerais acheter le mk3 2006! Mais j'ai quelques questions :

 

- En gros je peux passer mes "backup" ds en les mettant sur la carte sd c'est bien sa?

 

- Question feeling: J'ai peur d'une chose: c'est que le fait d'acheter ce genre de truc et donc de pouvoir jouer à des "backup" ne va t-il pas me faire perdre le gout du jeux? Auriez vous des conseil pour ne pas perdre ce gout du jeux?

 

- Enfin j'aimerais savoir un ptit truc : Si par exemple je fais une partie de mario kart (l'original) en wifi sur le net, et que juste aprés je joue à un backup avec le mk3 2006 pour la première fois, je pourrais par la site continuer à utiliser ma ds et mario kart sur le net normalement?

 

Merci d'avance si vous prenez le temps de lire mes questions !

 

PS: Combien de temps ce genre d'article mettrait à venir par la poste , si bien sur je commander sur le métashop !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En gros je peux passer mes "backup" ds en les mettant sur la carte sd c'est bien sa? 

-C'est bien ca!

 

- Question feeling: J'ai peur d'une chose: c'est que le fait d'acheter ce genre de truc et donc de pouvoir jouer à des "backup" ne va t-il pas me faire perdre le gout du jeux? Auriez vous des conseil pour ne pas perdre ce gout du jeux? 

-Ben si tu jou avec TON backup de TON jeu ORGINIAL, non!

 

- Enfin j'aimerais savoir un ptit truc : Si par exemple je fais une partie de mario kart (l'original) en wifi sur le net, et que juste aprés je joue à un backup avec le mk3 2006 pour la première fois, je pourrais par la site continuer à utiliser ma ds et mario kart sur le net normalement? 

-Bien sur sans probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben achete des originaux et ne fais pas de backup,

c'est sur que tu as plus de motivation de jouer a un jeu que tu as acheter au magasin le soir apres t'etre casser le cul toute la journée au boulot que de jouer a des "backups"

 

moi des que j'ai une boiboite avec une belle jaquette entre les mains jsuis tout content et j'ai hate de l'essayer, comme un mome

tout le monde est un peu comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, tu télécharges sans scrupules les daubes, pour ensuite te faire en original de bons hits !

 

Je suis sur que la plupart des pseudos bidouilleurs passent plus de temps à trafiquer la console et télécharger des jeux qu'à jouer avec Ils testent les jeux 20 minutes, et hop au suivant.

 

Donc en résumé mon conseil :

 

T'achètes les gros jeux, genre Mario Kart, Final Fantasy III, Phoenix Wright, etc.

 

Et tu télécharges le reste, Need for Speed, etc.

 

Le gros atout, tu peux jouer aux imports, sans ça, jamais je n'aurai eu l'occasion de connaitre Ouedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup keylogger pour ces réponses!

 

Je sait que sa peut paraitre stupide mais si j'achéte ce système c'est avant tout pour jouer à des jeux import, trop cher et parfois imcompréhensibles

 

C'est vrai que entre un fichier sur une console et une belle boite en plastok'...ya pas photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...