Aller au contenu

Recherche dongle wifi à bas prix


davy.h

Messages recommandés

Moi le seul problème que j'ai eu avec ma Netgear c'est quelle ne voulait pas se connecter au 1CH, enfait elle le détectait même pas alors j'ai tout désinstaller et réinstaller et j'ai choisi comme pays de résidence ( lors de l'installation ) les Etats-Unis et la sa a marché tout simplement c'est que certains channel sont interdit en france donc on peut pas mettre n'importe quoi ... et voilà je suis dans l'illégalité dans ma petite campagne avec mon 28 Kbps ( ligne multiplexé oblige ), mon cheval et mon chat :'( c'est vraiment n'importe quoi

 

EDIT : J'ai l'adsl par satellite donc il faut une quand même une connection 56K, ce qui fait que j'upload à 3.00 Ko/s et je download à 400 Ko/s en heure creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne fonctionne impec quand je suis loin du pc elle reste tout le temps brancher a la psp mais le prob c'est que je reste tout le temps sans aucune console detecter

 

Comme elle n'est pas detecter j'en conclu quel n'est pas compatible c'est pour sa que j'en cherche une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas prendre la clé de NtRnOs ? Il ma dit que c'est clé etaient 100% Compatible.

 

Sinon la Dlink 122 a des problemes de porter mais tout le monde adore ce donglet. A mon avis, elle fonctionne nikel pour jouer avec ca PSP.

 

Pour ma part, vu que j'habite à côté de paris, je vais me prendre une petite carte PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! J'avais une pitite question sur le wifi psp. J'ai une connection adsl avec un modem usb, je voulais savoir si en me procurant une clé wifi ou une carte pci il y avait moyen que je joue en wifi avec ma psp?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...