davy.h Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est le pc qui la détecté plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi le seul problème que j'ai eu avec ma Netgear c'est quelle ne voulait pas se connecter au 1CH, enfait elle le détectait même pas alors j'ai tout désinstaller et réinstaller et j'ai choisi comme pays de résidence ( lors de l'installation ) les Etats-Unis et la sa a marché tout simplement c'est que certains channel sont interdit en france donc on peut pas mettre n'importe quoi ... et voilà je suis dans l'illégalité dans ma petite campagne avec mon 28 Kbps ( ligne multiplexé oblige ), mon cheval et mon chat :'( c'est vraiment n'importe quoi EDIT : J'ai l'adsl par satellite donc il faut une quand même une connection 56K, ce qui fait que j'upload à 3.00 Ko/s et je download à 400 Ko/s en heure creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi la mienne fonctionne impec quand je suis loin du pc elle reste tout le temps brancher a la psp mais le prob c'est que je reste tout le temps sans aucune console detecter Comme elle n'est pas detecter j'en conclu quel n'est pas compatible c'est pour sa que j'en cherche une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est un peu chiant ça. en plus si ca se trouve, ça marche pas mais chez toi mais chez quelqu'un d'autre, ça marcherais. c'est vraiment le bordel. je sais toujours pas laquelle prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le mieux c'est d'acheter les derniers jeux comme sa tu passe en 2.6 et tu joue en infrastructure, plus besoin de te casser la tête ausinon le Wifi Max est 100% compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pourquoi pas prendre la clé de NtRnOs ? Il ma dit que c'est clé etaient 100% Compatible. Sinon la Dlink 122 a des problemes de porter mais tout le monde adore ce donglet. A mon avis, elle fonctionne nikel pour jouer avec ca PSP. Pour ma part, vu que j'habite à côté de paris, je vais me prendre une petite carte PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bah ouais mais il répond pas NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon pas de panique!!!!!! J'ai parlé avec Ntrnos et il va bientot mettre dispo sur son site des cle usb donc pas de panique , je võus tient au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et tu sais pas à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut a tous!!! J'avais une pitite question sur le wifi psp. J'ai une connection adsl avec un modem usb, je voulais savoir si en me procurant une clé wifi ou une carte pci il y avait moyen que je joue en wifi avec ma psp????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant