jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu as un port Ethernet je conseillerais un Pont Ethernet/WiFi beaucoup plus fiable que ces dongles a la con ... mais c'est pas le même prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai l'ongles wifi mais jarrive po a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 the-jack> As tu une carte PCI compatible xlink?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi je ne conseille que en matos Info je ne suis pas sur la scene PSP Cependant je pense que la compatibilité de ce genre de programme depends du chip utilisé et non du type de connexion. Donc il suffirait a la limite de trouver les chips compatible et de trouver une carte PCI correspondante Car il n'y a aucunes raison que un Dongle WiFi fonctionne mieux que une Carte PCI WiFi, c'est même le contraire qui serait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 alors encore une question sur ce lien de compatibilité avec xlink http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2ftexas.teamxlink.co.uk%2fforum%2fviewtopic.php%3ft%3d11469%26sid%3d92ef750d44f4d508ac7e9a8a96b73618 sur la dlink DWL-520(+) à coté ya marqué tous les tours sa veut dire quoi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pas con t'on idée mais oué le prob c'est que moi aussi c'est pour jouer sur Kai et j'ai vu un type qu'il ma dit que le donglet que je pense acheter etait compatible avec kai voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Franchement ... je ne sais pas ce qu'il ont voulu dire Peut etre que il y a plusieurs modeles et que tous etaient compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en faite leur site est traduit en françcais est plutot mal car on comprend mieux en anglais car par "tous les tours " ils veulent dire all rev's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Donc j'était pas loin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 the-jack> C'est sûr que les dongle WiFi sont nul ... Mais moi je veux pas une super carte PCI wifi qui tue, je veux juste jouer avec ma PSP sur Xlink Par exemple, j'ai deux carte PCMCIA et les deux ne sont pas compatible Je sais pas quoi faire ... j'ai plein de carte wifi chez moi mais je ne veux pas me ruiner pour acheter une super carte wifi. je vais surement me prendre une Netgear MA111 (20/25 euros) ou une DLink DWL 122 (30/40€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant