Aller au contenu

Recherche dongle wifi à bas prix

davy.h

Messages recommandés

Le probleme c'est que mon banquier va me faire la gueule si j'effectue un virement bancaire

Avec mon compte jeune, je peux pas faire grand chose et c'est pourquoi je dois me déplacer pour acheter ma carte wifi

Tu as essayer Ebay ?

http://www.ebay.fr/

Il y a des WMP54GS à 50€ environ (avec le frais de port inclus).

C'est pas 30€, mais avec les frais de port ca revient à 50€ donc ebay c'est pas si mal.

Il y a des offres ou tu peux acheter toute suite si tu le souhaite. Par contre, dépêche toi car il y en a que 9

EDIT:

C'est vrai. NtRnOs vend des clé wifi si tu veux. Il a un magasin apparament.

Salut l'ami !!!

Voila je serait direct avec toi je te conseil la clé wifi rodeo 200% compatible avec kai !!! a 20 voir 25 € maximum !!! donc ses une super affaire je te conseille vivement de te la procurer pour plus de renseignement contacte NtRoS (je pense qui se nomme comme sa )

Voila j'espere t'avoir asser bien conseiller !!! jte souhaite une bonne nuit et bonne journee !!! @+ la compagnie

Vicos> j'avais pas vu ta question. Mon Age ? C'est un secret

je te laisse deviner

Sinon pour le wifi, les clé USB sont pratique mais pas très puissante. Maintenant j'ai une petite préférence pour les cartes PCI.

J'ai peur des Clé USB car elles ont des probleme au niveau de la distance du WIFI. Si je dois jouer a 10 cm de la clé

Au moins, avec la carte PCI, je pourrais jouer tranquilement sur mon lit .

Attention, je ne dis pas que la Dlink 122 est merdique ! Mais j'ai déjà vu sur des forum, des personnes qui avaient des soucis avec les donglet WIFI.

Generalment tu vas te trouver pres de ton pc car a chaque fois que tu joue tu dois creer un jeu sur le pc.

Je pense que si ton pc est environ 2 metres max de ta cle je pense pas y avoir de probleme........

30cm c'est un peu abuser je trouve , je crois qu'il exagere.

Generalment une cle usb sa dois capter des signaux de loin donc sa devrais marcher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M