davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est clair, moi je veux acheter ma carte sur le net donc faut que ça soit la bonne en gros y'a pas grand chose ou il confirme que ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je crois que je commence a aimer votre programme, sans même l'avoir essayer il me plait deja Si cette LinkSys fonctionne mal alors ou va t'on ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouais sa fais chié moi je crois que je vais aller voir chez carrefour ce qu'ils ont comme sa je test et si probleme je leur rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Vive les points d'accès A moins que la aussi il y aie des incompatibilités ... ou que ce programme soit assez nul pour ne pas le gerer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est ce que j'ai fais a auchan mais j'ai rien trouvé qui marchait à moi de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je vous met le lien ou le gars dit que la Linksys WMP54GS focntionne : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-228931-1-0-1-0-0.htm the-jack> les points accès ne fonctionne pas lol http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf C'est toujours les programmes les plus populaires qui sont les plus merdique ... comme windows par exemple lol EDIT : le premier lien vient du site jeuxvideo.com ... Mais le tutos est récent et le gars à l'air sérieux donc on peut lui faire confiance je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'adore ce tuto Nepto >> Tout les Point d'acces et routeurs sont incompatible ... mais le WRT54G qui en est un l'est quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A vrai dire, je me suis dit la même chose Oo ... C'est pas logique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi je chercher desesperement une cle usb pour jouer avec kai. Nepto---> quand tu aura trouver une bonne adresse web pour commander dis le moi pour en acheter une au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vicos> Le probleme c'est que je vais surement l'achèter à montgallet (Paris) et je vais aller sur place. Je ne vais pas commander sur le net Dite moi un truc, elle a diminué la liste ou je rêve ?? http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154&sid=713d10821aca4f030d5b6d0b17c50960 Ou je suis peut etre sur le mauvais topic ??? En tout cas, la Dlink DWL 122 (USB) et la WMP54GS (PCI) sont toujours là Donc soit on n'a une Dlink-122 qui ne fonctionne plus quand tu es à plus de 30 CM et une WMP54GS (PCI) qui merde un peu some problems with hosting apparently *UK/US version* Super .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant