squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sinon en carte PCI ya la D-Link DWL-520+ qui est au alentour de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 D'après ce tutos, cette carte n'est pas compatible http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ah pourtant c'est mis sur la liste sur le forum de xlink donc c'est pas grave je vais me prendre la DWL-520 merci nepto tu m'a fais economiser 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Franchement ces incompatibilités materielles me laissent perplexes Je ne sais pas d'où sortent ces progs mais je crois qu'ils meriteraient une petite MAJ de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouais sa serai pas mal car peu de matériels est compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 the-jack> +1 Vu tout le matos que j'ai a la maison, rien n'est compatible Petite infos : FONCTIONNE : - D-Link DWL-122, mais problèmes récurrents de portée - Linksys WMP54GS FONCTIONNE PAS : - Connectland Generic WiFi Dongle - Linksys WMP54G Apparament les 122 merde un peu J'ai lu un tutos ou le gars conseil une Linksys WMP54GS car elle est vraiment bien. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17777/Linksys-WMP54GS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je dis +1 pour la LinkSys, très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et pas très cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en effet je crois que je vais plutot me prendre une carte PCI perso j'avais essayé une clé hercule mais sans succés il reconnaisait la psp sur le pc pendant 10 sec, se déconnecté 10 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Voila ce qui est écrit sur le forum Xlink : WMP54GS (PCI) - quelques problèmes avec accueillir apparemment * version d'UK/US * (Traduction niveau google.fr ) Donc on fait quoi alors ? C'est comme les boites surprises ? Tu achète et tu vois si ca marche ou pas ? lol Ca me gonfle cette histoire de compatibilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant