davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut !! je cherche depuis un moment un dongle wifi le d-link dwl-120 ou le dwl-122 j'en ai trouvé sur 2-3 sites mais ils sont en rupture de stock depuis un bon moment et en plus un peu chers bien sur, c'est pour pouvoir jouer sur kai avec la psp est-ce qu'il n'y a pas par hazard quelqu'un qui en vend un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 regarde toujours sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il y a la Netgear MA111 que je te recommande ... et qui est pas ch€r dans les 20 € je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ce qu'il faudrai que tu sache c'est que les dongles WIFI, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'en cherche un aussi c'est peut etre pas terrible mais quand tu a un minipc et ke tu n'a plus de slot PCI de libre c'est bien pratique jpense me prendre celle ci : http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=2970.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en effet, la netgear ma111 n'a pas l'air trop chère et apparement elle est compatible avec kai donc pour l'instant, je suis sur: NETGEAR MA111 D-LINK DWL-120 D-LINK DWL-122 ebay, il y en a très peu voir pas du tout de celle là dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut, petite question : la wifi max de Datel est-elle compatible avec kai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 exact je me posais cette question aussi perso moi je veux pouvoir jouer sur kai, regarder des films en stream et peut-être un peu aller sur le net avec mais bon avec une 1.50, les browser sont moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonsoir Comme certains içi je deconseille vivement les dongle WiFi a cause de leur fiabilité hasardeuse et de leur puissance de signal médiocre. Si vous avez un portable >> carte PCMCIA Si vous avez un PC fixe >> carte PCI Je conseille des marques telles que LinkSys et DLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et pour ceux qui on un mini pc et pas de port PCI de libre tu conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant