dikave Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut a tous, voila mon soucis, je vais devoir formater le pc de ma copine qui est infecté de trojan. Le probleme c'est que c'est un pc qui a ete monté par je sais pas qui et il n'y a plus trace de driver question 1:est ce que je doit recuperer tout les drivers, de l'usb a la carte reseau question 2: j'ai cherché les drivers de la carte video, audio et graphique mais j'ai pas reussi a trouver ce que je cherchais, donc est ce que quelqu'un aurai un lien pour des drivers, a part touslesdrivers.com, sachant que c'est un pc qui date carte video: nvidia nforce2 integrated geforce4 MX carte audio: nvidia mcp2 audio codec interface accelerateur 3D: nvidia nforce2..... bon rigolé pas je sais pas ce que j'ecris je recopi ce que j'ai vu quand j'ai lancer everest...... merci de votre soutiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Regarde dans everest le nom de ta carte mère, puis va sur le site du constructeur et cherche les pilotes de ta carte mère sur le site . Normalement tu devrais trouver les pilotes audio, USB, Réseau et vidéo ( car il y a un chipset vidéo geforce 4 dedans ) Donc voilà, tu devrais trouver tous ces pilotes sur le site du constructeur de ta carte mère, car ce sont des composants intégrer à ta carte mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Drivers PlateForme nForce 2 : http://www.nvidia.fr/object/nforce_udp_winxp_5.10_fr.html Je crois qu'il inclue le driver graphique pour le GF4MX intégrée egalement ... Sinon go drivers GeForce sur le même site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je suis quand meme noob a ce niveau la et j'avoue que je sais pas trop quoi faire sur le site que tu m'a filé the jack, je vais trainer dessus et voir, merci en tout cas cloud je vais voir ça demain et je vais essayer d'aller voir sur le site constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il n'y a rien a faire sur la page que je t'ai passé ... juste a cliquer sur un des mirroir de DL pour les drivers ... dire oui a leur license bidon et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant