loic_151091 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mouai bon.......... Ya quand même des trucs pas si droles que ça dans ce que ta raconté, genre faire soner l'alarme en continu, enfin...... Si ca en fait rire certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je trouve l'histoire de l'alarme moins grave que cela : un jour un mec de ma classe la "frappé" ( enfin poussé méchament ) il a été exclu Ds la série des prof tapé , ma prof d'anglais de troisième elle s'est pris un stylo ds l'oeuil et a pleuré , elle a plus voulu nous faire cour 4/ insulté un prof Quand on a entre 12 et 16 ans , on ne réalise pas toujours ce qu'on fait... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 kan ils ont 12/16piges, certains sont trop Cons. l'histoire du stylo et l'oeil de la prof, pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ah j'ai pas dis que c'était moi mais c'est mes potes avec lesquels j'ai grandit . avec qui j'ai rigolé pendant toutes ces années , avec qui j'ai saigné pes lol et les foot. Ils sont plus avec moi au lycée , mais ds des Cap ou Bep. Il me manque un peu. Mais j'ai toujours réussi a travailler et "m'amuser" en meme temps. Mais toujours un prof a problème pendant chaque années au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est les profs qui sont à problème ou les élèves ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lol WOPR. Je pense que c'est les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Imaginez si vous retourniez à l'école telle que nos parents , grand-parents ou arrière-grand-parents l'ont connue avec des profs un peu plus sévères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 t'as connu le bonnet d'âne, et la baguette sur les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ya des trucs un peu pathétiques quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quand on a entre 12 et 16 ans , on ne réalise pas toujours ce qu'on fait.. J'ai toujours trouvé que ce genre de phrase était complétement fausse, car pour ma part j'ai toujours était conscient de ce que je risquais, et même ceux qui engrainent à faire des conneries le savent. C'est juste que l'on veut avoir une vie un peu plus mouvementé et on le sait, ya pas d'inconscient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant