lunastar3 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est pas vraiment un spoiler Et merci !!!!!! Pour la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est pas vraiment un spoiler Tu es bloqué dans le jeu et tu demandes la soluce, c'est un spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et merci !!!!!! Pour la soluce Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Dur lol Attends d'affronter la pieuvre, elle va te donner du fil a retorde [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Mdr, moi je l'ai tué sans souci Moi je fesais concentration ( ou tension ( je sais plus comment ça s'appele ) avec yangus et restauration avec le héros, il a pas tenu longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 une autre question ! il n'y a que 10 niveau de competence ? parceque avec yangus je suis deja au niveau 7 de la hache et je pensais que c'etait tres long pour avoir le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mdr, moi je l'ai tué sans souci Moi je fesais concentration ( ou tension ( je sais plus comment ça s'appele ) avec yangus et restauration avec le héros, il a pas tenu longtemps J'ai fait de la meme maniere ^^ Sinon ca s'appelle Tension. une autre question ! il n'y a que 10 niveau de competence ? parceque avec yangus je suis deja au niveau 7 de la hache et je pensais que c'etait tres long pour avoir le maximum Non, ne t'inquiete pas, je suis arrivé a 20 avec certains persos. En fait, ce sont seulement des points de compétences que tu mets pour l'instant. Peut etre que quand on est arrivé à 100 avec une compétence, on passe au niveau suivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 quand tu arrives a 100 avec une compétence bah tu maitrise seulement la compétence à 100% (tu obtiens a 100 points le dernier et ultime coup de la compétence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en faite je suis au niveau 53 avec yangus il me bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bah c'est bizarre alors, les niveaux fonctionnent comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ce ne sont pas des niveaux dont ils parlent mais des points de competences (skill points) que tu gagne en certains nombres quand tu gagnes un niveau. Ca te permet de developper plus de techniques selon l'arme ... Un petit conseil , augmente la Hache avec Yangus ( l'attaque executionner te sera tres utile après) ou bien la Faux qui est vraiment pas mal egalement. Concentre toi sur l'épée avec le Hero et Angelo (quand tu l'auras) et enfin envisage le Fouet ou pourquoi pas le Baton avec Jessica. Dans tous les cas, essaie d'augmenter en même temps la derniere competence "special" de chacun des personnages (la derniere, c'est à dire Humanité , Sex appeal etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant